Air-Conquerror forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Conquerror forum

aide pour air-start.net!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gagné de l'argent vite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Batou83




Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

J'ai fait un calcule pour gagné de l'argent vite.Il faut si on n'a que 3 entrepots 3 B777-200.Si vous éte au états unis envoyé lé au Japon ou en argentine il vous raporteron environ 700,000$ par mission soit un total de 2,100,000$ par jour.Moin le kérosène on retonbe a 1,200,000.Ce qui fait quand 3 jours on peu acheté 9 hangars. Et ainsi de suite.Si d'autre membre on des technique faites les partagés pour que l'alliance avance vite.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:59

non que 3 150 000 par jour car il peut faire qu'un aller-retour
Revenir en haut Aller en bas
Batou83




Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

désolé je me suis trompé j'ai calculé pour 9 hangars mai mintenan sa va
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:39

wé, et en plus, le temps k'il parte et k'il reviene, il fo un jour et demi, voir deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://air-conquerror.forumsrpg.com
Batou83




Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

alors proposé autre chose
Revenir en haut Aller en bas
adridu53




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

ac un B777 200 en deux jours g 920 000 $ en partant de france aux USA si il y a mieux dite le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Batou83




Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:06

alor si tu multiplie par 3 sa fé un bo pactole:2,760,000$ en deux jours sé bien.La on pourré agrandire notre aéroport plus rapidemen
Revenir en haut Aller en bas
adridu53




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:14

pourquoi tu multiplie par trois ? pour faire par semaine ?
mais il faut enlever le kéro et sa fait beaucoup moin (2* presque je croi !) par contre il y a pas mal de réput.
Revenir en haut Aller en bas
al capone2




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:19

lol il parle de 3 avions
Revenir en haut Aller en bas
adridu53




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

a ok lol dsl mon cerveau n'est pas encore branché lol
mais de toute façon sa marche pas quand même parce que il y a qu'une seul mission comme sa enfin que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
al capone2




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:46

si t es en europe vise l allemagne seulement il y a environs 85 000 par decolages

si t es ailleur debrouille toi lol

je sui en france moi
Revenir en haut Aller en bas
adridu53




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:47

moi aussi chui en france mais j'ai la flem de revenir toutes les trois heures j'envoie mes deux B777 200 aux USA et mon B737 au kenya
Revenir en haut Aller en bas
al capone2




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:49

ok mais pour les debuts tes avions ont pas de capacité de 300 pers mais generalement de 150 grand max donc je reconseillle les allds
Revenir en haut Aller en bas
copper




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:40

Salut
j ai fais de meme que le 1er message, j envoie airbus de 300 a Dallasil me rapporte pres 400000 euros charges deduites, il me permet d investir dans un nouvel avion dans pas longtemps. Meme principe, je vais investir dans un long courrier, je remplis une fois les reservoirs et il ne fera que l europe du genre 2h aller retour fois le nombre maxi des moteurs en 20 jours sur des moteurs de 75H le chiffre d affaire explose.
Revenir en haut Aller en bas
Batou83




Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:44

je n'est pas très bien compris se que tu ve dire a la fin pour l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

il dit que des moteurs 75H permetraint de le faire voler 20 jours environs...

Pour moi, tout ces conseils ne sont pas mauvais, et si chacun prend une idée par ci, par la, je pense qu cela peu donner quelquechose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://air-conquerror.forumsrpg.com
Batou83




Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

une mission suicide pourrait'elle marché.EX:je ne sais pas si je suis gagnant sé pour sa que je demande.Je voudrais faire une mission suicide.C'est a dire envoyé un A340-200 en australie ou en indonésie en australie il me rapporteré 503,842 sans le bonus qui doit étre élevé moins le prix de l'avion 950,000$ mais j'ai une assurance a 90% donc je ne sé pa si je seré gagnant si vous n'avé pas trop compris dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
copper




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:34

salut
Tout depend en fait de sa consommation et de son autonomie, a mon avis cet airbus ne pourra pas aller en australie, a moins d avoir un aeroport deja sur place.
Revenir en haut Aller en bas
copper




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

Et pour les moteurs de 75h , tout depend de la consomation de ton avion, plus il est gros plus il consomme.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

nn, sa ne marchera pas, avant, sa archait, mais ils ont repéré l'astuce et ils ont fait en sorte que se ne soit pas possible... onc sa n'est plus rentzble...

et puis le mieu reste a faire des missions, car cela fait gagner de la rputation, alors que si vous faites crasher vos avions, vous e perdez, et pour passer aux hanars supéieurs, il faut beaucoup de réputation...
Revenir en haut Aller en bas
https://air-conquerror.forumsrpg.com
adridu53




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:11

je voulais savoir a partir de combien d'avions on peut faire une mission avec plusieurs avions si certains l'on déjà fait et si oui quelles sont les missions ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:03

g rien compri!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://air-conquerror.forumsrpg.com
Anonymou
Invité




Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:04

oui car : je voulais savoir a partir de combien d'avionson peut faire une mission avec plusieurs avions ....
Revenir en haut Aller en bas
adridu53




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 30/05/2007

Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:28

ouai parce que je croyai qu'on pouvait faire une seul mission avec plusieurs avions et je voulais savoir si c'était possible et si oui avec quels avions, combien d'avions et quelles mission voila c'est plus clair je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18

On ne peut pas mettre plusieurs avions sur la même mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagné de l'argent vite Empty
MessageSujet: Re: Gagné de l'argent vite   Gagné de l'argent vite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagné de l'argent vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Conquerror forum :: conseils-
Sauter vers: