Air-Conquerror forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Conquerror forum

aide pour air-start.net!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

put** de dadoo de merde!!!

4 participants
AuteurMessage
sauss

sauss

put** de dadoo de merde!!! Empty
MessageSujet: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

putin il fait chié ce dadoo il m'a rebannis 1 semaine juste parce que j'ai dis que sa fesai 1 semaine et que j'avais purgé ma peine!!!

IL FAIT CHIEEE!!!!!!

allez sur le forum officiel!! putin c'est pas vrai ces modos de merde !! il font que faire chier! il ne s'amusent meme pas! il abusent de leur pouvoir!!!

J'EN AI marre !!
je croi que je vais areter le jeu! en plus la semaine prochaine je pars 1 mois donc mon conte va pourrir car je ne pourai pas le metre en hibernation!!!

il font chis ces modos!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

dsl pour l'alliance mais je crois que je vais areter le jeu! apres un petit mois un tout petit mois! mais c'est a cause de ces modos!! ils me banissent et on ne peu meme pas demander une explication! je suis bannis sur le jeu et sur le forum!! a cause de ce PUTIN DE DADOO... de merde!!!!!

ps: dsl pour les insultes mais la j'en ai raz le cul!!! donc j'arete le jeu! Sad content de vous avoir connus! et bonne continuation au toute l'alliance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkman

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:46

Tu lui as envoyé un message sur Air start?
Je pense que tu devrais attendre 1 semaine, puis de demander a quelqu'un de mettre ton compte en hibernation, et enfin de revenir après tes vacances rejouer a Air start.
Logiquement ton banissement aura disparu et il t'auras oublié.
adridu53

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:02

ouai n'arrete pas de jouer pour une connerie comme sa !!
ne t'inquiete pas on pourra le mettre ton compte en hibernation
sauss

sauss

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

nan mais meme il me soule et il ne répond meme pas a mon message! et puis il m'a bannis du forum aussi!!

tiens j'ai une idée aller sur le forum et essayer de lui demander de me deban. peu etre que si toute l'alliance s'y met il changera d'avis ! surtout que je n'ai rien fait de mal!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:58

nn, se serais une mauvaise idée, mais est-ce que tu sais jusqu'a kan durera le ban?? car sinn, kelk'un de nous pourra le mettre en hibernation avec ton mot de pass...
https://air-conquerror.forumsrpg.com
sauss

sauss

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:09

ba 1 semaine encore! et + le temps qui me débanisse car si sa fait comme kingston ...!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

ferme ta gueule un peu, ej di pa ke t'a tort, mé tu ferme ta gueule, et kan t débani, tu vas t'excusé et les remerrciers du déban, et d'a&bor, envoi un mail a dadou pr t'excuser, et seulement t'excuser, pa redonner ton avi ou koi ke se soi d'otre...
sauss

sauss

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:33

oh du calme la quesqui te prend? du est de son coté maintenant?

et tu me pose une question je t'ai répondu alors pourquoi tu t'énerve?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:33

mé nn, je sui avec toi, mais juste ke tu devrai arrêter de balancer ce ke tu pense ko sa, même si je sui d'acor davec toi, il fait bcp d'abus de pvr, et dc on peu rien faire ...
sauss

sauss

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:26

oui ok bon alors on fait quoi ? car je part ce dimanche!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:48

on peu rien faire!! je vé kan même pa le pirater?!?!?
TU peu ke attendre, dsl, mais tkt on t'aidera kan tu va reprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: put** de dadoo de merde!!!   put** de dadoo de merde!!! Icon_minitime

put** de dadoo de merde!!!
Page 1 sur 1