Air-Conquerror forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air-Conquerror forum

aide pour air-start.net!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vie d'avion fini!!!

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

vie d'avion fini!!! Empty
MessageSujet: vie d'avion fini!!!   vie d'avion fini!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:12

voila, je vien d'aprendre k'on peu plus revendre les avion aprè 400.000 km parcouru, alor dès k'ils sont a 350.000 km, vs faites le plein, et vou le vendez a 100% de l'avion, vous mettez 60% du éro, vous faites "recalculer l'estimation" et vous le mettez en ventes

par contre, vous ne pouvez le fair ke si votre avion est revenu de mission et inactif
et vous garderez l'avion ds vos hangars jusqu'a ce k'il soi vendu... si o bout d'une semaine il n'e pa vendu, baisser l'apareil de 10% et ainsi de suite jusqu'a ce kekelk'un vous l'achète
Revenir en haut Aller en bas
https://air-conquerror.forumsrpg.com
florian911

florian911

vie d'avion fini!!! Empty
MessageSujet: Re: vie d'avion fini!!!   vie d'avion fini!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:30

faut pas s'en faire moi tous les avions que je met en vente sont vendus en moins d'une 1/2 heure alors que tout est a 100%
les avions n'ont plus beaucoup de valeurs passé 250.000 km les autres se jettent donc dessus car ils croient faire une bonne affaire
jusqu'a maintenant j'ai fait ca et j'en est deja vendu 3 ou 4 comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas

vie d'avion fini!!!
Page 1 sur 1