On a eu l'idée moi et kevdu53, de faire de la location d'avions. Il pourra le louer 1 mois maximum. Pour cela il faudrait qu'alcapone2 m'envoie la fiche détaillée de tous les avions dans l'alliance par email msn.
La personne retirant un avion devra mettre ici-même la fiche détaillée de l'appareil.
La personne remettant un avion loué dans l'alliance (sans avoir refait le plein si possible, sinon le signaler ici-même avec la fiche détaillée de l'avion avec le kérozène qu'il reste), devra le signaler ici-même en mettant sa fiche détaillée, la date et l'heure qu'il la prit dans l'alliance.
Les tarifs sont inscrits si dessous :
1. 3 $ pour 1 L de kérozène
2. distance parcouru X 20
Exemple :
Une personne retire un avion ayant 0 km au compteur et 100 000 L de kérozène. Lorsqu'il le rend, il a fait 15 000 km et a dépensé 50 000 L. Il devra donner à l'alliance la somme de 450 000 $ car :
1. 50 000 x 3 = 150 000 $
2. 15 000 x 20 = 300 000 $
Total à payer : 450 000 $
==> le benef se fait sur la distance parcourue : plus la distance est longue, plus onfait de benef, mais attention, les bénéfices devront aussi entretenir les moteurs.
Tout avion appartenan à l'alliance sera revendu aux enchère à partir de 325.000km.
Voila.
tintinc - kevdu53
ATTENTION, TOUTES les personnes sont autorisée à louer un avion, et aussi les personnes exterieures à l'aliance qui le désire. Il leurs suffiront de passer par moi-même en m'envoyant un MP.